|
| | Auteur | Message |
|---|
Fiche perso Age: 17ans Présentation (Lien): Inventaire:
 | Sujet: Vagabondage. Mer 16 Nov - 13:30 | |
| Je vagabondais comme à mon habitude, humant l'air du grand blanc, qui pour tout être non habitué, vous gèlerais jusqu'au os. Et si j'allais manger? Ça fait quelques jours que je ne me suis pas mis un écailleux sous la dent... Quelques minutes plus tard, je trouvai enfin un trou dans la glace ou je puis le glissé pour aller pécher. Un poisson, une vue furtive d'un banc au loin, une masse se laissant tomber dans l'eau, un autre poisson, mes griffes qui raclent la glace après avoir manqué ce poisson. Enfin, un bruit sourd, la glace qui se fissure légèrement sous le choc de ma tête. Puis, une descente dans le vide. L'eau qui me laisse glissé jusqu'aux abymes. Je ferme les yeux sous la douleur de mon crane, le gout cuivré du sang passant sur ma langue. Ce sentiment d'abandon ne me quitte plus, et je sombre dans la douleur et l'oubli de mon corps.
*Dans un vide, sans aucune conscience elle réfléchit* Elle repensa à sa mère, encore et encore ce souvenir. Ce dragon l'accrochant dans ses griffes et l'emportant au dessus de la mer. Mais ou était elle maintenant? Était elle toujours vivante? Peut être... Mais si c'était le cas, comment pourrais elle rejoindre le continent? Sa mère lui avait conté sa jeunesse dans la forêt elfique, serait elle la bas? Qu'une seule solution s'offrait à elle désormais, elle devait trouver un ange, un dragon, ou toute créature capable de la guider la bas. Mais qui? Ce territoire était décidément bien désolé... De toute façon, elle était encore inconsciente... |
|  | | Dragon~

Fiche perso Age: 28 Présentation (Lien): http://alcardia.forumgratuit.org/t9-soril-dragon-maltraite Inventaire:
 | Sujet: Re: Vagabondage. Ven 25 Nov - 20:07 | |
| Bien qu'il ne se trouvât pas loin, Soril n'entendit pas craquer la glace plus loin sur le glacier, derière un véritable fort de givre. Et à vrai dire, si il l'avait entendu, il ne s'en serait pas soucié. Jamais il n'aurait pu penser qu'un être vivant sensé vive ici, de toutes manières, et si il y avait, tans pis pour eux, il s'en fichait. Il tournait en rond pour se réchauffer de son mieux, l'air de faire les cent pas, attendant désespérément que sa compagne de voyage, la dragonne Shanrahstrasza décide qu'il était temps de partir. Mais avec elle, il fallait déjà qu'elle se lasse de cet endroit, et ce n'était pas gagné... Oh, bien sur, il aurait pu prendre sa forme de dragon pour avoir déjà un peu moins froid, mais il ne prenait pas souvent sa vraie forme. A chaque fois que les gens avaient su qu'il était un dragon, il lui était arrivé de terribles malheurs. Et même si cet endroit était désert, cette habitude n'avait pas disparu pour autant. Trouvant le temps incroyablement long et déjà lassé d'attendre, Soril se tourna vers la dragonne, affichant une expression excédée. Il voulait partir aussi vite que possible avant d'attrapper une pneumonie. Pourquoi est ce qu'elle avait voulu qu'ils viennent ici déjà? Ah, oui...."Parce que!"... Parvenir à négocier avec Shanrahstrasza relevait du miracle. Enfin, parvenir à négocier sans qu'elle parvienne à retourner la négociation en sa faveur surtout. La plupart du temps, elle gagnait plus que ce qu'elle avait misé au départ. Mais cette réponse au "pourquoi" était loin de satisfaire pleinement Soril. C'est ainsi que dans un souci d'en savoir un peu plus sur "pourquoi ici, pourquoi là ou il fait le plus froid sur cette planète?" autant que d'ennuyer son monde – donc Shan- , il se décida à reposer sa question, entre deux claquements de dents :
-Mais pourquoi est ce que tu m'as traîné ici?
"Traîné" n'était pas le mot juste à vrai dire. Elle avait dit vouloir visiter son nouveau monde, et il avait accepté pour ne pas se faire harceler trop longtemps. Mais par l'Observateur, pourquoi le Grand Blanc? Il n'y avait rien à voir, cela pouvait être dangereux et surtout, surtout il faisait froid. En attente de sa réponse, il s'efforçait de garder un air décontracté, refusant de montrer qu'il gelait littéralement sur place. Être un dragon l'immunisait pratiquement contre la chaleur, mais ne le rendait pas insensible au froid, surtout sous forme humaine. |
|  | | Dragon~

Fiche perso Age: 4076 ans Présentation (Lien): http://alcardia.forumgratuit.org/t10-shanrahstrasza-deesse-dragon Inventaire:
 | Sujet: Re: Vagabondage. Dim 27 Nov - 0:14 | |
| Pauvre petit Soril. Obligé de se plier au moindre de ses caprices, malgré sa mauvaise humeur, malgré sa réticence... Il ne pouvait se résoudre à la laisser seule. Alors elle en profitait, s'amusant à le traîner un peu partout de par le vaste monde, s'amusant de ses protestations . Ce jour là, elle avait choisi le Grand Blanc. Eh oui, ce n'était pas un choix très commun comme destination touristique !... Elle aimait bien cet endroit, cependant. C'était blanc, froid, inscrit dans une pureté étrange et immatérielle... Il y faisait un temps magnifique, d'un ciel très bleu et figé, et d'une mer sombre et agité, secouée de vagues tumultueuses, contrastant vivement avec la blancheur scintillante de la neige. Alors qu'elle batifolait sur la glace, la voix ronchonne de Soril la tira de ses rêveries enneigées. Se détournant pour lui faire face, les joues rougies par le froid et le regard étincelant, Shan' lâcha avec bonne humeur, sans se soucier de lui répondre vraiment :
- Qu'est ce que tu peux être rabat-joie ! N'est-ce-pas un paysage magnifique ? Continua-t-elle en balayant d'un grand geste équivoque le désert glacé qui les entourait. Tu devrais être content, c'est l'exact opposé de la ville.
Sur ce, un sourire taquin vint se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle repensait à cette virée dans Mebrim il y a quelque temps, virée qui avait fort déplu à son cher compagnon... Enfin soit ! Il ne pouvait pas faire grand chose contre ses caprices de déesse. Sentant qu'il attendait une réponse tout de même à sa question, elle ouvrit la bouche pour répondre, lorsqu'un bruit attira son attention. Un craquement sourd, qui résonna vaguement. Impossible de dire si c'était proche ou loin, mais il attira aussitôt son attention :
-Eh bien, le grand Blanc, parce que... Oh, t'entends ?
Sur ce, elle ne lui donna même pas l'occasion d'émettre son avis sur cet étrange son : elle se métamorphosa aussitôt en dragon, certes de taille inférieure à sa véritable envergure, mais néanmoins impressionnante, et le saisissant d'un geste vif, nerveux, elle s'envola aussitôt, allant directement vers l'origine du son. En quelques brefs battements d'ailes, elle avait traversé une bonne partie de la banquise qu'ils avaient mis tant de temps à traverser à pied. Soudainement, la dragonne plongea, filant droit vers l'eau glacée, avec la détermination visible d'y entrer. Et Soril ? Eh bien, elle espérait qu'il aimait l'eau froide ! Mais juste avant de les plonger dans l'eau, elle se redressa brutalement en une acrobatie aussi vertigineuse que désagréable pour ses passagers et alla se posa lourdement sur la banquise toute proche, glissant un peu sur la glace. Elle relâcha Soril, sans trop se soucier de savoir dans quel état l'avait laissé le trajet, puis libéra à son tour son second passager, une mase blanche et duveteuse qu'elle posa doucement sur la glace...
-Regarde ce que j'ai trouvé, Soril. sursura-t-elle d'une voix dangereusement basse, inquiétante. Crois-tu que ça se mange ?
Et du bout du nez, délicatement, elle poussa le rescapé sauvé des eaux, se demandant si il vivait encore ou s'était noyé, le regard carnassier.
|
|  | | Messages: 5
Fiche perso Age: 17ans Présentation (Lien): Inventaire:
 | Sujet: Re: Vagabondage. Lun 28 Nov - 20:11 | |
| Un souffle mêlée de soufre et d'air chaud parvint jusqu'aux narines de l'Oursonne. Elle c'était gravement blessée au crane, un filet de sang dégoulinait le long de ça fourrure. Néanmoins, le souffle de sa sauveuse la fit reprendre connaissance. (Le souffle d'un dragon a -t-il des vertus thérapeutique ou est ce la conscience d'un danger imminent qui la réveillée?) La vision trouble, les contours flou, essayant tant bien que mal d'ouvrir les yeux, elle distingua progressivement les contours de Shanrahstrasza. Le cerveau encore ralentis par sa récente perte de conscience, elle mit du temps à comprendre quel genre de créature se dressait devant elle. Au moment même ou elle identifia la menace, elle se dressa vivement sur ses pattes, titubant mais mettant immédiatement de la distance entre se potentiel ennemi - cette inconnu - et elle. Elle fit volte face, ne cherchant pas à fuir, on la rattraperai d'un coup d'aile. Elle peinait à se tenir debout et à garder les yeux ouverts. Néanmoins, elle regarda fixement la dragonne, crocs et griffes prêt à servir malgré la tête qui lui tournait. Elle se sentait vraiment très faible et vulnérable. Alors elle poussa un grondement qu'elle voulait menaçant, malheureusement, il paraissait provenir d'un ourson, son état, la peur, l'absence de parole depuis des années, la surprise aussi, tous ses sentiments, cette confusion, l'empêchait de parvenir par quelques moyens que ce soit à être prise pour autre chose qu'un encas pour ces deux dragons. |
|  | | Dragon~

Fiche perso Age: 28 Présentation (Lien): http://alcardia.forumgratuit.org/t9-soril-dragon-maltraite Inventaire:
 | Sujet: Re: Vagabondage. Lun 28 Nov - 23:57 | |
| Soril attendait patiemment sa réponse, congelant sur place. Il ne prit pas la peine de commenter la beauté du paysage, ou le manque évident d'animation de cet endroit. Ses pensées parlaient pour lui: " Je n'ai ai strictement rien à faire, et j'espère que tu en a largement conscience depuis le temps.". Mais malheureusement, il avait, lui, parfaitement conscience qu'il ne pouvait pas s'opposer à ce qu'elle voulait. Si il refusait, elle trouverait un moyen de le forcer, alors autant accepter de "plein gré". D'une certaine façon, il était un peu son esclave, et cela ne lui plaisait pas...Mais dans ce cas, il devait admettre qu'elle était un exellent maître par rapport à ce qu'il avait pu connaître. Il n'eût pas le temps de méditer longtemps là dessus, le craquement retentit. Le pauvre dragon n'eût pas plus le temps de réagir à sa mauvaise idée-d'après lui- que de méditer: Shanrahstrasza se transforma rapidement et agrippa le petit humain qu'il était dans une de ses pattes sans lui demander son avis. Il protesta violemment, autant à voix haute que mentalement sur le court trajet, et ne s'arrêta qu'un bref moment, celui ou la dragonne entama un plongeon en piqué en direction de l'eau. Après ce bref instant de flottement, Soril se mit à hurler à pleins poumons :
-AAAAAAAAAAAARGH NOOOOOOOON LACHE MOI !!!ARRETE!!!! Il hurla ainsi inutilement, car elle ne plongea pas. Elle se contenta de cueillir quelque chose à la surface de l'eau et se poser plus loin. Elle le relacha une fois au sol et il lui fallut quelques secondes pour reprendre complètement son équilibre suite au voyage mouvementé. Elle lui demanda d'une voix basse si le truc poilu qu'elle avait trouvé était comestible. Soril lui répondit d'une voix cassée:
-Cof...Fais comme tu veux, cela m'est égal...Ugh...
Il toussa un moment et se recoiffa vaguement , et ne s'interrompit que lorsqu'il vit la...le...hm... bidule poilu se relever probablement en sentant l'haleine de Shan'. Quoique non, dans ses souvenirs, elle n'avait pas si mauvaise haleine. Enfin, pas mauvaise haleine du tout en fait. Hmmm...
°...Zut. Tu m'écoutais?°
Il avait réalisé un peu tard qu'elle pouvait entendre ses pensées. Enfin, le moment était mal choisi pour discuter de ça, il avait juste donné une nouvelle occaison à Shan se de moquer de lui. Soril se tourna vers l'ours blanc qui essayait de les menacer, de façon très peu convaincante. Il aurait probablement été plus efficace pour le faire, sous sa forme humaine en menacant quelqu'un de lui coller une tarte que cette peluche ensanglantée qui émettait des grognements de jeune chiot.
-Allons bon, quelle ingratitude.
Il soupira, trouvant la situation grotesque. Si Shanrahstrasza décidait de la gober, cela l'arrangerait bien. Une personne qui lui en voulait de moins dans le monde. |
|  | | |